La société tunisienne VERMEG récompensée au “Digital Custody Award 2022”

La société Tunisienne Vermeg, spécialisée dans les logiciels de gestion d’assurance et véritable success story à l’international, a annoncé sur son site officiel, avoir remporté le prix de l’innovation à l’événement « Digital Global Custodian’s Leaders » pour sa solution « MEGARA» spécialisée dans les services des marchés financiers et des valeurs mobilières.

Cette prestigieuse reconnaissance honore les dépositaires mondiaux, les sous-dépositaires ainsi que les fournisseurs de technologie. Les lauréats annuels des Leaders in Custody Awards 2022 ont été annoncés le 4 mai lors du dîner de gala au Savoy, à Londres, avec des leaders du secteur des services de titres se réunissant pour célébrer leurs réalisations au cours de l’année écoulée.

Ce prix récompense la dernière innovation connectant la solution de traitement post-négociation MEGARA aux plateformes de blockchain fournissant un cycle de règlement complet.

« Cela permet la gestion des portefeuilles et des titres de crypto-monnaie numérique, via une connexion de MEGARA  à LiquidShare , un fournisseur innovant de plateforme de règlement blockchain pour assurer la garde (autrement dit le stockage) des actifs cryptographiques » a précisé Vermeg.

La multinationale compte ainsi renforcer la position de MEGARA en tant que plateforme multi-actifs offrant des services de garde complets pour les actifs traditionnels et crypto en l’intégrant à l’écosystème mondial de cryptomonnaie.

L.M

 

Lire aussi
commentaires
Loading...