Tunisie Telecom, fleuron national de l’expertise technologique grâce à son capital humain

Hormis son rôle économique qui n’est  plus à contester, l’opérateur Tunisie Telecom n’a pas manqué de  d’assumer son rôle social comme une entreprise citoyenne, engagée  et responsable. Elle a un rôle moteur dans la société et contribue  également à la progression de tous les domaines de l’éducation, de  la culture, du sport, avec un soutien ferme de Tunisie Telecom aux  Petites et Moyennes Entreprises (PME).

Tout cela a été rendu possible grâce à son capital humain, qui a su mener l’entreprise aux meilleurs rangs et qui a tenu à fournir aux clients les services les plus efficaces.

En effet, l’opérateur national, riche de ses 6000 employés, constitue le fleuron de l’expertise technologique en Tunisie.

Le développement de son potentiel humain passe certainement par la formation de son personnel. Les formations sont adaptées et adéquates aux besoins du marché.

Tunisie Télécom soutient ses employés et investit régulièrement dans l’amélioration de leur conditions et rémunération : plus de 12 millions de dinars ont été alloués aux augmentations salariales et primes en 2020.

L’opérateur national met en place des passerelles de carrières métiers qui permettent à offrir des horizons de carrière en faveur des cadres à expertise métiers, tout en planifiant un programme de montée en compétence et expertise pour s’adapter aux normes internationales.

L’opérateur veut simplifier le quotidien de tous les tunisiens en accélérant l’adoption du Très Haut Débit et la Transformation Numérique de la société tunisienne.

Tunisie Telecom demeure un grand édifice en Tunisie et poursuivra son parcours jalonné de réalisations à l’intérieur et à l’extérieur du pays, en comptant notamment sur l’expertise de ses salariés et sur leur sens d’appartenance.

Lire aussi
commentaires
Loading...