Manifestations à l’occasion du 14 janvier ? Le niet du nouveau gouverneur de Tunis

Le nouveau gouverneur de Tunis, Kamel Feki a assuré que les services qui gouvernorat de Tunis n’ont reçu aucune demande d’autorisation pour l’organisation de manifestations à l’occasion du 14 janvier qui coïncide avec l’ancienne date de célébration de la révolution tunisienne. Le responsable a, dans ce contexte, affirmé que le gouvernorat de Tunis n’accordera aucune autorisation expliquant cette décision par la nécessité de respecter les mesures préventives et les protocoles sanitaires pour freiner la propagation du nouveau coronavirus covid-19, selon ses dires.

Kamel Feki a considéré que ces manifestations ne sont pas importantes tout en soulignant la nécessité d’appliquer le protocole sanitaire durant les 15 jours à venir pour lutter contre la pandémie.

Il convient de rappeler que le président de la commission de pilotage de la campagne nationale de vaccination contre Covid-19 et directeur de l’Institut Pasteur, Hechmi Louzir a affirmé ce mercredi que la commission scientifique de lutte contre le nouveau coronavirus a recommandé au gouvernement d’interdire les rassemblements et de décréter un couvre-feu. Il a ajouté que le gouvernement annoncerait ces nouvelles mesures aujourd’hui ou demain au plus tard, selon ses dires.

Lire aussi: Tunisie: instauration imminente d’un couvre-feu

Lire aussi
commentaires
Loading...