Le dernier EQ1 de Chery définit les nouveaux véhicules électriques miniatures

Le dernier EQ1 de Chery vient d’être lancé en Chine. Lancé pour la première fois en 2017, EQ1 est devenu un des mini-véhicules électriques les plus populaires de Chine. Après une évolution de plusieurs générations, sa vente s’est élevée à plus de 200 000 en quatre ans, en tête du classement de vente cumulée des automobiles de prix similaires. Le dernier EQ1 lancé cette fois-ci a connu une amélioration complète en matière de l’autonomie, l’intelligence, la sécurité, l’efficacité et l’apparence. La mise au niveau de ce nouveau produit, soulèvera une nouvelle vague sur le marché.

La généralisation de l’intelligence artificielle est devenue la tendance inhérente du développement des automobiles. Renforcé par les dernières technologies intelligentes, le nouveau sera plus compréhensif et personnalisé.

Le dernier EQ1 est doté des nouvelles fonctions telles que le stationnement automatique en un seul clic, la manipulation du véhicule et le démarrage de la climatisation à distance, la recharge planifiée, rendant la voiture pratique et confortable. En outre, elle est équipée d’un écran LCD haute définition de 10 pouces plein de sens de la technologie ; de la capacité d’interaction vocale intelligente qui libère les mains, d’un chargeur sans fil pour alimenter à tout moment vos appareils, et la connexion Baidu Car-Life+4GWi-Fi qui vous permet de vous amuser en ligne en permanence et de vous offrir une expérience intelligente et chic.

La nouvelle carrosserie EQ1 + moteur trois en un pour plus de sûreté et d’exquisité. Les profilés en aluminium inspirés de l’os d’oiseau, un espace tridimensionnel semblable à une cage et une structure de longeron avant segmenté rétrécissant créent un espace sûr. Le niveau d’étanchéité à la poussière et à l’eau de la batterie s’élève à IP68, avec une protection anti-heurt multiangle, un système de contrôle thermique précis et un système de protection de sécurité haute tension. La double protection, le critère de sécurité élevé, et les appareils de sécurité complets actifs et réactifs protègent toujours les personnes à bord lors de déplacements.

La voiture EQ1 est équipée du nouveau moteur trois-en-un, qui augmente le taux d’intégration de la carrosserie à 70 %, réduit l’espace intérieur de 25 % et baisse le poids de 15%, ce qui permet de diminuer la consommation et d’allonger l’autonomie ; le nouveau système de gestion thermique intégré renforce l’efficacité du refroidissement de 20 % en économisant l’efficacité de manière plus efficace. La mise au niveau de ce dernier modèle présente une amélioration de la performance qui garantit des voyages plus écologiques à faibles émissions de carbone.

Comme l’un des premiers fabricants de véhicules à énergie nouvelle en Chine, Chery a commencé la recherche et le développement dans ce domaine depuis 1999 et a lancé des produits pilotes. Grâce aux modèles comme le mini-véhicule électrique EQ1 et le VUS EQ5, le record de vente des véhicules Chery ne cesse d’être renouvelé. 7226 voitures ont été vendues en juin, soit une augmentation de 158,1% en glissement annuel. La vente accumulée de janvier à juin était de 33371, soit une hausse de 212,7 % par rapport à l’année précédente. Dans un avenir proche, les nouveaux modèles Chery seront également disponibles sur les autres marchés importants tels que l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Europe, ainsi les conducteurs du monde entier pourront vivre une expérience surprenante des voitures à énergie nouvelle.

Avec Communiqué

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...