La STEG annonce une importante coupure de courant dans 3 gouvernorats ce dimanche

Dans le cadre de son programme d’entretien périodique, la société tunisienne d’électricité et de gaz (STEG) a annoncé que des coupures de courant électrique sont prévues dimanche 23 janvier 2022 dans trois gouvernorats à savoir Sousse, Monastir et Sfax. La STEG a précisé que la coupure est prévue à compter de 8 heures précisant que la reprise de l’approvisionnement en électricité  est prévue à partir de 15 heures.
Voici les régions concernées par cette coupure:
Sousse:
Sousse ville, La Médina Sousse, Bab Kabli, Sofra, Trocadero, Cité Commandant Bjaoui, Cité 25 juillet, Route Kalaa Seghira, Bouhssina, Avenue Sanghour, Avenue Ibn Khaldoun, Route de Monastir, Cité Gabès, Cité Hedi Nouira, Msaken (Cité Ennour, Cité Bir Jdid, Route de Sfax et route Ouerdanin, toutes les régions de Borjine, Beni Rebia, Beni kalthoum et Thrayet).

Monastir:
Sahline (Centre ville, route de sousse , route Mootamer, Route Sidi Ameur et Cité Haffouz), Mootamer (Centre ville, cité Ennajar et la nouvelle cité -Hay Ejdid).

Sfax:
Avenue de la liberté, Arouika, Sfax Jadida, Route Mahdia, (Cité Fadhel Ben Achour) et l’avenue des martyrs.

La STEG a ajouté qu’elle compte sur la compréhension de ses clients pour ce désagrément occasionné tout en informant les habitants des régions concernées par cette coupure que la reprise du courant sera effectuée d’une manière progressive en fonction de l’avancement des travaux.

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...