DirectLines étend sa présence en Afrique du Nord en s’implantant à Bizerte

« Bizerte offre des possibilités de croissance uniques pour DirectLines et le Groupe Umanlink. La région est riche d’un exceptionnel vivier de talents et bénéficie d’une infrastructure de classe internationale. Cette nouvelle étape de notre développement sera d’abord marquée par l’intégration de nouveaux membres au sein de notre équipe » Olivier PELLEVOIZIN, Directeur de DirectLines.

DirectLines, l’allié Digitalisé des Expériences Clients uniques, annonce l’ouverture d’un second Site en Tunisie en début d’année 2022.

Etabli au cœur de Bizerte, il doit franchir le cap des 400 emplois crées dans la région. Cette nouvelle localisation étend le champ d’action de DirectLines en Afrique du nord et accompagne son développement et celui de ses clients.

Il y a 10 ans, DirectLines inaugurait son premier site à Tunis. Il accueille actuellement +850 experts du Support et de la Relation Client.

La filiale du Groupe Technologique, Umanlink, souhaite assurer son plan de continuité en Tunisie et offrir à ses clients un second site bénéficiant des dernières technologies.

Josselin SOURIS, CEO et fondateur du Groupe Umanlink ajoute : « Bizerte est une ville stratégique qui nous permet de sécuriser notre activité. Grâce à ce nouveau site nous pouvons mieux servir nos clients et nos employés. Pour plusieurs de nos effectifs habitant la région et faisant la navette, l’ouverture de ce site les rapproche de leurs familles ».

Le site de Bizerte, qui bénéficiera des installations et aménagements les plus modernes, précède l’implantation prochaine de DirectLines en France.

DirectLines est le premier outsourceur visant la digitalisation de 100 % de ses processus. Expert des fonctions complexes de la Relation Client Omnicanale, l’entreprise intervient dans les secteurs les plus dynamiques : Télécom, IT, Energie. Avec +850 talents en Tunisie, DirectLines propose des solutions sur mesure et performantes pour une parfaite maitrise des coûts et de l’Expérience Client.

Pour plus d’informations : www.directlines.fr

Communiqué

 

Lire aussi
commentaires
Loading...