Après une levée de fonds historique, Karim Beguir, patron d’InstaDeep, invité sur BFM Business

En Tunisie, il n’y a pas que la médiocrité, les bassesses politiques et l’échec. Il y a plusieurs mois, nous avons mis, à plusieurs reprises, en lumière la réussite tunisienne, où qu’elle soit. InstaDeep fait indiscutablement partie de ces success stories tunisiennes. D’ailleurs, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec son fondateur, Karim Béguir.

Fidèle à son génie, la start-up tunisienne continue, aujourd’hui, de faire des étincelles. Elle a, en effet, réalisé une levée de fonds historiques de 100 millions de dollars. InstaDeep a aussi clôturé une Série B. La levée a été menée par la société d’investissement DeepTech. De gros investisseurs y ont contribué, notamment Google, G42, BioNTech, Chimera Abu Dhabi, Deutsch Bahn Digital Ventures et Synergie.

Se confiant au magazine spécialisé Managers, Zohra Slim, co-fondatrice d’InstaDeep, a exprimé sa joie concernant cette levée de fonds. Pour sa part, Karim Beguir a été invité sur BFM Business en France. C’est l’une des chaînes business les plus regardées dans l’Hexagone.

C’est une véritable fierté pour notre pays. Ces réussites nous prouvent, malgré tout le désespoir et toute la médiocrité qui règnent, que nous sommes capables d’accomplir des merveilles.

Lire aussi
commentaires
Loading...