Anis Morai présente “Diwan el Business” du lundi au vendredi sur Diwan Fm

Diwan Fm est sûrement la chaîne radio qui a fait le plus parler d’elle lors de la rentrée 2021/2022, en engageant des investissements importants et en attaquant la diffusion sur le grand Tunis avec un studio flambant neuf ( le plus grand en Tunisie 130 m2) situé au Lac1 et un mercato impressionnant avec l’arrivée de têtes d’affiche à l’instar de Rafik Bouchnak (Raf Mag), Naoufel Ouertani (Dima Labes), Adel Bouhlel et Anis Morai, sans oublier des talents confirmés à l’instar de Mohamed Youssfi dans Houna tounes, le rendez-vous politique quotidien de la chaine.

Diwan Fm, innove de nouveau et lors de sa grille hivernale qui vient de démarrer, a fait de l’information économique une orientation importante de la chaîne en lui consacrant un couloir quotidien du lundi au vendredi de 14h à 15h avec l’émission “Diwan el Business” présentée par le journaliste et néanmoins universitaire Anis Morai qui entame une carrière dans le privé après 11 ans dans le service public.

“Diwan el Business” vise à traiter l’information économique quotidiennement avec le concours de personnalités de premier plan comme Khalil Labidi, ancien DG de la FIPA et ancien président de TIA ou encore Nafaa Ennaifer.

Tablant sur la vulgarisation des concepts économiques, Diwan el Business vise un auditoire aussi bien qualifié que Main Stream.

L’émission s’intéresse également aux Startups et à l’entrepreneuriat en consacrant l’épisode du vendredi à cet écosystème… startuppers, gamers, business angels, incubateurs et programmes auront la possibilité de porter leur initiative via l’émission.

Anis Morai a déjà eu beaucoup de succès sur RTCI avec « dans le vif du sujet » et sur la radio nationale avec « iktissadcom » et il compte bien gagner son pari sur Diwan Fm.

Communiqué 

Lire aussi
commentaires
Loading...