ANC: Ennahdha est capable de mobiliser plus que 100 mille sympathisants

 

Le président du comité politique du parti Al Amal (L’espoir) Ahmed Nejib Chebbi a considéré ce jeudi 13 janvier 2022 que le dirigeant du mouvement Ennahdha Noureddine Bhiri est un prisonnier politique, selon ses dires. Il a ajouté qu’il s’est rendu récemment à l’hôpital régional Habib Bougatfa à Bizerte pour prendre connaissance de l’état de Bhiri. Toutefois, les policiers l’ont interdit d’y accéder.
Par ailleurs, Chebbi a réagi aux déclarations du nouveau gouverneur de Tunis Kamel Feki qui a appelé les partis politiques à se taire. Chebbi a considéré que le gouverneur de Tunis n’est pas en mesure de faire preuve de neutralité tout en ajoutant que Kamel Feki devrait réaliser qu’il n’est plus un simple membre du collectif soutenant le président de la République et qu’il est désormais un responsable d’Etat.
Ahmed Nejib Chebbi a ajouté que le mouvement Ennahdha qui a appelé ses sympathisants à observer une manifestation à l’avenue Habib Bourguiba demain vendredi 14 janvier à l’occasion de l’anniversaire de la révolution peut mobiliser plus que 100 mille personnes grâce à sa performance organisationnelle, selon ses dires.
Lire aussi
commentaires
Loading...