SNTRI: Obligation de présenter le passe vaccinal à partir du 22 décembre

Dans un communiqué publié ce mercredi 1er décembre, la société nationale du transport interurbain (SNTRI) appelle au respect obligatoire d’un certain nombre de règles à compter du 22 décembre prochain.
1) Pour les salariés de l’entreprise des différents corps professionnels :
-Compléter la vaccination contre le virus « SARS-Cove-2 » avant l’expiration des délais spécifiés.
-Présentation du passeport de vaccination anti-Covid dans sa version papier ou numérique à compter du 22 décembre 2021 pour entrer dans le siège et les espaces de l’entreprise.
2) Pour les clients, visiteurs, accompagnants et toute personne âgée ou dont l’âge dépasse les 18 ans :
-Il est strictement interdit de pénétrer dans tous les sièges sociaux de l’entreprise, les établissements publics, les espaces et les bus sans présenter le passeport  vaccinal spécifique Covid dans sa version papier ou numérique, à compter de la date du 22 décembre 2021.
Ces décisions interviennent conformément au décret présidentiel n°1 de 2021 du 22 octobre 2021 relatif à la vaccination contre le Covid-19, et sur la base des recommandations de la commission scientifique de lutte contre le Covid.
La SNTRI a appelé à respecter les exigences contenues dans ce communiqué, et à adhérer aux mesures préventives pour renforcer les efforts de l’Etat pour préserver la santé et la sécurité des Tunisiens.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...