Sejnane : Journée portes ouvertes de vaccination prévue le 29 décembre

Une journée portes-ouvertes de vaccination massive contre le Covid-19 est prévue le 29 décembre courant dans la délégation de Sejnane, (gouvernorat de Bizerte), a indiqué Samir Abdellaoui, gouverneur de Bizerte et président du Comité régional d’organisation des secours.

Cette journée est programmée en coordination avec les services de la santé militaire et ceux de la santé civile.

Dans une déclaration à l’agence TAP, le gouverneur a précisé que les commissions régionale et locale de lutte contre les catastrophes et d’organisation des secours, à Sejnane, ont mis en place tous les mécanismes nécessaires au niveau notamment logistique et humain, afin d’assurer la réussite de cette journée en coordination avec les réseaux de bénévoles.

Le président du comité régional d’organisation des secours de Bizerte a appelé les habitants de la délégation de Sejnane ainsi que les médias à contribuer aux efforts de sensibilisation des citoyens et en les appelant à se faire vacciner, mercredi prochain, à l’Institut du 15 octobre.

Samedi 25 décembre, à l’occasion de la 8e journée nationale de vaccination massive, 17184 personnes ont été vaccinées contre le Covid-19 dans le gouvernorat de Bizerte, selon la même source.

Lire aussi
commentaires
Loading...