(Photos) Dolce Vita chez Carrefour La Marsa : les saveurs italiennes à portée de main

C’est ce mercredi 1er décembre 2021 que la campagne de promotion des produits authentiques d’Italie, Dolce Vita, a été lancée en Tunisie. L’inauguration a eu lieu chez Carrefour La Marsa, dans une ambiance chaleureuse et musicale. Dès l’entrée, on sentait le charme italien si particulier, en savourant chaque parole des grands classiques musicaux comme “l’Italiano” du mythique Toto Cotugno ou “La Solitudine de l’inimitable Laura Pausini.
Plusieurs invités de marque étaient présents lors de la cérémonie. Il y avait également une importante présence médiatique. Il y avait, aussi, Donatella Laricci, directrice de l’Agence Italienne pour le Commerce Extérieur. “C’est la première fois qu’une campagne de promotion de Dolce Vita est organisée dans une grande surface”, a-t-elle déclaré à Réalités Online.

Accompagner les Italiens en cette période de fête et mieux faire connaître les produits italiens

Il s’agit, en fait, de manifester un signe d’attention à l’égard de la communauté italienne qui vit en Tunisie. De plus, le mois de décembre coïncide avec la période des fêtes de fin d’année. “L’objectif est de rendre les produits typiques de cette période plus accessibles”, a-t-elle indiqué.
D’un autre côté, l’objectif est de mieux faire connaître les produits authentiques d’Italie au profit des Tunisiens. “Certains produits sont vendus sous des étiquettes italiennes, alors qu’ils ne sont pas italiens”, a fait savoir Donatella Laricci. Dans ce même ordre d’idées, tous les produits seront en promotion dans le cadre de la campagne Dolce Vita. L’opération, selon Donatella Laricci, devrait se poursuivre pendant plusieurs semaines. Elles pourrait être prolongée.
La cérémonie a été clôturée avec un tour des rayons de Carrefour La Marsa. Les réductions de prix proposées sont, effectivement, plutôt intéressantes. L’emblématique sauce Pesto de Barilla – si goûteuse ! – est passée de 10,5 dinars à 7 dinars, et il y en d’autres. De quoi clôturer 2021 avec une belle touche italienne de gourmandise.

A lire aussi :
Dolce Italia saveurs d’Italie: Les saveurs de la cuisine italienne débarquent en Tunisie

Lire aussi
commentaires
Loading...