Oman prochain adversaire de la Tunisie, vendredi en coupe arabe (+Photos)

En disposant lundi 6 décembre de son homologue bahreinie (3-0) grâce à trois réalisations toutes inscrites dans les dix dernières minutes, la sélection omanaise s’est qualifiée en quarts de finale de la coupe arabe de la FIFA où elle croisera le fer avec la Tunisie, vendredi 10 décembre à partir de 16HT.
Le team entrainé par le Croate Branko Ivankovic a terminé à la deuxième place du groupe “A”, derrière le Qatar, vainqueur ce lundi de l’Irak (3-0), et qui occupe la première place après avoir fait le plein (trois victoires en autant de matches).
Oman occupe actuellement une modeste 78e place au dernier classement FIFA.
*Mejbri devant ses parents
C’est devant ses parents, présents au stade Al Thoumana de Doha que Hannibal Mejbri a disputé la rencontre de la 3e journée de la coupe arabe de la FIFA, groupe “B”, ce lundi 6 décembre contre les Emirats arabes unis (1-0 pour les Aigles).
Le joueur de 18 ans seulement a tenu à remercier ses coéquipiers qui “auraient mérité, eux aussi, d’être élus homme du match“, à en croire le milieu de terrain offensif de l’équipe U23 de Manchester United (Angleterre).
*Le président de la FIFA sous le charme
Le président de la fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino a tenu à saluer l’imposante présence du public tunisien, venu par milliers ce lundi au stade Al Thoumana à l’occasion de la rencontre Tunisie-Emirats arabes unis (1-0).
“Ce public magnifique a mis beaucoup d’ambiance et de ferveur dans un stade parmi ceux qui abriteront les parties de la prochaine coupe du monde, a-t-il observé devant les vestiaires tunisiens après le match. On attend toute la Tunisie ici, au Qatar. Merci beaucoup”.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...