Imed Ben Halima à Kais Saied: “Le bar est plus propre que le fief du terrorisme fondé à Tunis par Karadhaoui”

Dans une série de posts publiés sur sa page officielle Facebook, l’activiste politique et avocat Imed Ben Halima a réagi aux déclarations du président de la République Kais Saied évoquant les traîtres et mercenaires complotant dans les bars matin et soir. Dans ce contexte, Me Imed Ben Hlima s’est adressé au chef de l’Etat considérant que le bar est beaucoup plus propre et honorable que le fief du terrorisme de Youssef Karadhaoui en référence à la section de Tunis de l’Union Mondiale des Savants Musulmans.

Le bar est plus honorable que le fief du terrorisme fondé par Karadhaoui et que vous êtes toujours incapable de le fermer. Les honnêtes font forcément partie des coordinations et les autres sont corrompus et ivres et ils ne valent rien du tout…. Les talentueux naissent dans les bars” peut-on lire dans ledit post.

 

Présidant mardi dernier le Conseil supérieur des Armées, le président de la République, Kais Saied a lancé un message à l’adresse de ses contempteurs qu’il désavoue clairement.
A un certain moment, ils ont cru que j’étais un d’eux et que je pouvais être impliqué dans leur complot, mais ils se sont trompés d’adresse… Ils se réunissent matin et soir dans les bars et parlent de ceux qu’ils présentent en qualité de grandes compétences, a poursuivi le chef de l’Etat. Nous avons besoin de compétences, mais davantage que des compétences, nous avons besoin de personnes honnêtes et fidèles à la patrie. Ils sont efficaces dans les bars, les restaurants, la contrebande d’argent et la violation de la loi. Notre compétence quant à nous est le patriotisme, et demeurer au service du peuple et de ses aspirations”.
Le chef de l’Etat a enfin réitéré le souci de travailler dans le respect de la Constitution et d’adhérer au respect des droits et libertés.

Lire aussi: Kaïs Saïed: “Ils” se sont trompés d’adresse !

Lire aussi
commentaires
Loading...