Décès d’une femme suite à un état d’étouffement dans un bain maure: précisions

Le maire de Jammel, Habib Mili a nié ce dimanche 5 décembre 2021 les informations circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles une femme aurait trouvé la mort lors d’un incident d’étouffement qui s’est produit dans la soirée du samedi 4 décembre dans un hammam traditionnel situé dans la région. Le responsable a indiqué que l’incident a provoqué 33 cas d’évanouissement.  Habib Mili a assuré que l’ensemble des victimes ont été transférées en urgence aux hôpitaux de la région pour recevoir les soins nécessaires. Les 33 femmes se portent bien et leur état de santé est actuellement stable. D’ailleurs, elles ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins.

Il a précisé qu’une seule femme a été transférée vers l’hôpital universitaire Fatouma Bourguiba à Monastir afin de pourvoir faire les examens complémentaires étant donné qu’elle était enceinte de jumeaux. Elle a quitté à son tour l’hôpital.

Par ailleurs, le responsable a assuré qu’aucune fuite de gaz n’a été détectée par les unités de la protection civile dans ledit hammam. Il a ajouté que l’incident est du à un manque d’oxygène survenu en raison de la grosse affluence. 

Lire aussi
commentaires
Loading...