Commémoration du 69e anniversaire de l’assassinat de Farhat Hached (PHOTOS)

La cérémonie de commémoration du 69ème anniversaire de l’assassinat du leader Farhat Hached a eu lieu dans la matinée de ce dimanche 5 décembre 2021 au mausolée des martyrs à la Kasbah de Tunis en présence de plusieurs hauts responsables de l’Etat à leur tête le président de la République, Kais Saied. Plusieurs personnalités nationales ont également pris part à cette cérémonie à l’instar de la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, du secrétaire général de la centrale syndicale, Noureddine Taboubi, ainsi que le fils de Farhat Hached, Noureddine Hached.

Le ministre des affaires sociales, le gouverneur de Tunis, la mairesse de Tunis, les présuidents des organisations nationales, des membres du bureau exécutif de la centrale syndicale ainsi que des membres du cabinet présidentiel ont également marqué leur présence à cette cérémonie.

Saied a rendu hommage au fondateur de l’Union générale tunisienne du travail, en posant une gerbe de fleurs sur sa tombe tout en récitant la « Fatiha » à sa mémoire.

Lire aussi
commentaires
Loading...