Attentat de l’Avenue Mohammed V: Saïed préside la cérémonie du 6e anniversaire

Le président de la République, Kaïs Saïed a présidé mercredi matin 24 novembre à la caserne de la direction générale de la sûreté du chef de l’Etat et des personnalités officielles à la banlieue de Gammarth la cérémonie commémorant le sixième anniversaire du martyre d’agents de la sécurité présidentielle dans l’opération terroriste perfide commise à l’Avenue Mohammed V  et qui a visé le bus destiné à les transporter à Tunis.
Au cours de cette cérémonie, Saïed s’est entretenu avec des membres des familles des martyrs et des blessés pour connaître leurs préoccupations. Il a réitéré la nécessité de continuer à surveiller leur situation, d’assurer leur prise en charge et de leur fournir la sollicitude nécessaire à tous les niveaux.

Le président de la République a également participé à la cérémonie de pose de gerbe de fleurs, de l’hymne national et du salut du drapeau devant le mémorial installé devant le palais présidentiel à Carthage dans le cadre d’une initiative prise par les élèves du lycée Carthage-présidence, ainsi que de son cadre administratif et celui des enseignants pour commémorer le martyre des agents de la sécurité présidentielle.

H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...