15ème semi-marathon de Hammamet : le RDV sportif et culturel par excellence

C’est en beauté que la saison sportive sera clôturée à Hammamet cette année, et ce après la morosité qui a marqué 2020 à cause de la pandémie de la COVID-19.

L’association Carthage et Azdine Ben Yacoub vont organiser la 15ème édition du semi-marathon international de Hammamet. Il aura lieu le dimanche 26 décembre 2021, à 9h. L’événement, baptisé “10 km pour tous”, sera organisé en étroite collaboration avec le CNOT (Comité National Olympique Tunisien).

Le semi-marathon aura lieu dans l’un des plus beaux parcours sportifs de la région. Outre son caractère sportif, ce sera également l’occasion de découvrir la richesse naturelle et culturelle de la zone (Bir Bou Regba, Latrech, le village de Mzira’a…).

D’ailleurs, une conférence de presse sera organisée à Tunis le lundi 6 décembre 2021 (hôtel Africa) afin de présenter la 15ème édition du semi-marathon international de Hammamet. Elle sera réhaussée par la présence de Houssem Ben Azouz, président de la Fédération interprofessionnelle du Tourisme tunisien, et de Moncef Felli, l’un des plus célèbres marathoniens en Tunisie. C’est lui qui a fondé l’incontournable marathon de COMAR.

Lire aussi
commentaires
Loading...