Tunisair Express: Un PCR de moins de 72 heures est obligatoire à partir de mercredi prochain

La compagnie Tunisair Express a annoncé la nécessité pour les passagers sur ses vols internationaux de présenter un certificat de laboratoire prouvant un résultat négatif de l’analyse PCR à condition que la date de l’analyse ne dépasse pas les 72 heures avant de monter à bord de l’avion.
Les lignes Express ont confirmé, dans un communiqué publié ce samedi soir 23 octobre, que cette procédure entrera en vigueur le mercredi 27 octobre 2021 pour inclure les arrivants ayant terminé la vaccination et les non vaccinés (à partir de 12 ans et plus), conformément aux décisions prises par le ministère de la Santé.
Elle a informé ses partenaires des agences de voyages à l’étranger de l’application de cette procédure à tous les voyageurs arrivant en Tunisie.

“Les voyageurs non vaccinés sont soumis à une procédure de confinement obligatoire de sept jours dans un hôtel, précise la compagnie aérienne. Tous ceux qui ont reçu le vaccin Janssen il y a 28 jours, ou la dernière dose d’un autre vaccin il y a 14 jours sont considérés comme ayant terminé le processus de vaccination.”

H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...