Somocer Group participe au « CERSAIE 2021 », plus grand salon de la céramique et de l’ameublement de salle de bain

Somocer Group renforce aujourd’hui sa renommée à l’échelle internationale. En effet, les sociétés du groupe Somocer et Sotemail sont les seules sociétés tunisiennes et africaines à obtenir la certification QB UPEC.

Le salon CERSAIE 2021, un « show » mondial devenu incontournable pour les professionnels de la céramique et du revêtement.

Cette certification prestigieuse de qualité pour le bâtiment est reconnue à l’échelle internationale, ainsi que par le fait qu’elles sont pour la cinquième année consécutive, les seuls exposants tunisiens qui ont été présents au CERSAIE 2021, le Salon International de la céramique pour l’architecture et l’ameublement de salle de bain.

Organisé à Bologne, la ville italienne qui possède un des plus grands parcs d’exposition en Europe, l’événement CERSAIE est un espace de 150 000 mètres carrés regroupant le plus grand nombre de créateurs de céramiques et autres revêtements de surface et d’ameublement de salle de bain. L’importance du salon est démontrée par la présence de plus de 600 exposants du monde entier.

A travers cette participation, Somocer Group ambitionne non seulement de mettre en valeur les nouveaux produits et tendances de ses sociétés qui répondent aux normes internationales, mais également de faire valoir le savoir-faire tunisien dans un secteur en pleine évolution.

En effet, rappelons que SOMOCER Group est une entreprise tunisienne bénéficiant de plus de 35 ans d’expérience dans le domaine de la céramique, la faïence et le grès. Premier producteur en Tunisie à proposer les dimensions 80×80 et 60×120, SOMOCER se distingue également par la diversité de sa gamme et la haute qualité de ses produits.

Chaque année, de nouveaux décors, de nouveaux articles naissent et de nouvelles formes se développent. Depuis toujours Somocer group s’engage en faveur de la création et du savoir-faire tunisien en matière de revêtement sol et mur.

Lire aussi
commentaires
Loading...