Ouverture d’une enquête sur l’agression à l’encontre du président de l’ESS

Le ministère public de Monastir a autorisé l’ouverture d’une enquête sur l’agression verbale et physique dont a été victime samedi 23 octobre le nouveau président de l’Etoile Sportive du Sahel, Maher Karoui à la mi-temps de la rencontre retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions ESS-APR (Rwanda) (4-0).
A la mi-temps de ce match, Karoui a voulu intervenir en faveur des supporters étoilés porteurs d’invitations qui n’ont pas pu accéder à l’enceinte du stade Ben Jannet. C’est alors qu’il a été agressé par certains agents de l’ordre devant le stade.
Ferid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia a confirmé ce samedi soir l’ouverture d’une enquête sur cette agression dénoncée aussi bien par la grande famille de l’ESS que par le bureau exécutif de la fédération tunisienne de football (FTF).
Ferid Ben Jha, qui est en même temps porte-parole de l’ESS a annoncé juste après le match sa démission de ses fonctions au club étoilé afin d’éviter toute confusion ou situation de double casquette (porte-parole du bureau de l’ESS, et en même temps porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia).
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...