L’ESS et le CSS n’ont pas tremblé

Pas de frayeurs pour nos deux représentants engagés samedi 23 octobre dans les coupes africaines tant aussi bien l’Etoile Sportive du Sahel que le Club Sportif Sfaxien ont frappé fort à domicile dans les matches retour du deuxième tour préliminaire.
Accroché (1-1) la semaine dernière à Kigali, le club étoilé s’est livré à une promenade de santé ce samedi sur la pelouse de Monastir face à l’Armée populaire du Rwanda (4-0) grâce à des réalisations de Yassine Chikhaoui 19′ sur penalty et 47′, Mohamed Dhaoui sur penalty 90+2′ et Ali Soumah 90+3′.
Idem pour le CSS qui a atomisé au stade Mhiri de Sfax les Nigerians de Bayelsa United (4-0) après avoir perdu la semaine précédente manche aller (1-0).
Les buts des Noir et Blanc portent la signature de Chris Kouakou (11′), Mohamed Ben Ali (17′), Aymen Harzi (27′) et Firas Chawat (38′).
Ainsi, l’ESS est qualifiée en phase des poules de la Ligue des champions de la CAF, alors que le CSS se qualifie au deuxième tour préliminaire-bis de la coupe de la Confédération qui précède la phase des poules, et sera opposé à un des clubs éliminés de la Ligue des champions.
Demain dimanche, l’Espérance Sportive de Tunis reçoit en Champions League les Libyens d’Ittihad Tripoli (aller 0-0), alors que l’Union Sportive de Ben Guerdane se déplace en coupe de la CAF chez les Marocains de la Renaissance Sportive de Berkane (aller 1-0 pour ces derniers).
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...