La réaction de Noureddine Taboubi à l’annonce du gouvernement de Najla Bouden

Le gouvernement annoncé par la Cheffe de gouvernement, Najla Bouden, a été très bien accueillie par une grande partie de l’opinion publique et par plusieurs acteurs de la scène politique. L’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), dont la place est capitale dans le paysage politique tunisien, a elle aussi salué l’annonce de la composition gouvernementale.

D’ailleurs, son secrétaire général, Noureddine Taboubi, a téléphoné à Najla Bouden sur la question selon le site Achaab News ce lundi 11 octobre 2021. L’homme fort de l’UGTT considère, selon la même source, que l’annonce d’un tel gouvernement constitue un point positif. Il s’agit, désormais, de résoudre les questions brûlantes qui ont pris de nouvelles ampleurs.

“L’UGTT reste attachée à la continuité de l’État. Elle appelle aussi à respecter les engagements pris vis-à-vis d’elle”, a déclaré Noureddine Taboubi. “L’UGTT ne pourrait incarner qu’un rôle positif, tant que le gouvernement reste en accord avec ses promesses et ses engagements”, a-t-il encore déclaré. Pour sa part, la Cheffe de gouvernement s’est dite “enthousiaste” par l’appel du secrétaire général de l’UGTT.

Sur le même sujet :

Lire aussi
commentaires
Loading...