Khazri a un chouchou des Verts dans le viseur

Encore buteur vendredi soir contre Angers (2-2), Wahbi Khazri peut espérer atteindre le total de buts d’Alex (10) à mi-parcours en championnat. Le Brésilien était le chouchou des supporters de l’ASSE au début du millénaire.
Dans le marasme actuel de l’AS Saint-Etienne, il y a vraiment peu d’occasions de se réjouir. A vrai dire, on n’en voit qu’une : Wahbi Khazri. Non seulement l’international tunisien se bat comme un lion de la première à la dernière minute à chaque match, mais, en plus, il marque. Et il marque beaucoup. Six buts sur les onze inscrits par les Verts, soit un pourcentage de 54,5% Certes, la moitié de ce total a été marqué sur pénalty mais la performance mérite d’être notée.
Surtout qu’elle pourrait permettre au Tunisien d’égaler un chouchou des supporters de l’ASSE. En 1999/2000, le Brésilien Alex avait terminé la phase aller du championnat avec un total de 10 buts, dont 4 inscrits à l’OM dans un match de légende (5-1). Il y a deux ans, Khazri avait été tout proche de cette barre symbolique mais il s’était arrêté à 9. Il lui reste cette fois 8 matches pour marquer encore au minimum 4 fois…
(Butfootballclub)
Lire aussi
commentaires
Loading...