Kaïs Saïed appelle de nouveau à baisser les prix (Vidéo)

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu ce mercredi 13 octobre 2021 au Palais de Carthage la cheffe du gouvernement Najla Bouden-Romdhane. Cette rencontre a porté sur l’ordre du jour du conseil des ministres qui devrait avoir lieu demain jeudi 14 octobre 2021.

Le chef de l’Etat a, dans ce contexte, souligné l’importance de la cohésion et la complémentarité de l’action gouvernementale tout en appelant à la nécessité de baisser les prix et de recourir à la tarification afin de lutter contre toutes les formes de spéculation et de monopole. Il a également appelé les autorités concernées à jouer pleinement leur rôle dans la lutte contre tous les dépassements et la corruption. Dans ce contexte, le chef de l’Etat a affirmé qu’il n’est plus question d’affamer le peuple tunisien.

Cette rencontre a également permis selon un communiqué rendu public par la présidence de la République d’évoquer une série de dossiers liés aux finances publiques en particulier et de chercher les solutions à même de retrouver les équilibres nécessaires afin de permettre aux structures de l’Etat de fonctionner normalement en toute transparence.

Lire aussi
commentaires
Loading...