Huawei offre une Band 4e gratuitement à l’achat d’un HUAWEI Y9a

Huawei met à la disposition de ses clients l’avantage de la connectivité de ses produits. Jusqu’au 24 octobre, Huawei offre un HUAWEI Band 4e à l’achat du smartphone HUAWEI Y9a. Cette offre est disponible dans toutes les boutiques et sur HUAWEI Mall.

HUAWEI Y9a est l’un des porte-drapeaux de la gamme. Il se distingue par cinq fortes caractéristiques qui séduisent plus d’un. Il est bien évident que le design du HUAWEI Y9A a été très bien pensé. Les courbes ainsi que le dos brillant donnent un look premium. Le design laisse penser au Mate 30 qui dispose d’une caméra quad placée dans une forme arrondie pour capturer parfaitement les images.

En effet, cet appareil photo quad se compose d’un appareil photo principal de 64 mégapixels, d’un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels pour des prises de vue à 120 degrés, d’un objectif de profondeur de 2 mégapixels pour un bokeh riche et d’un objectif macro de 2MP pour les gros plans et pour prendre des photos de près des objets. La caméra pop-up auto-selfie est de 16 mégapixels avec protection contre les chutes libres et peut également supporter des poids.

L’appareil photo, comme tout smartphone Huawei doté d’une intelligence artificielle, est également doté d’autres fonctionnalités puissantes telles que le mode Super Night qui prend en charge la photographie en basse lumière, les instantanés intelligents et la stabilisation vidéo EIS.

HUAWEI Y9a est l’un des smartphones les plus puissants de sa catégorie. Avec un smartphone qui intègre 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne conçus pour l’expérience de jeu des utilisateurs. HUAWEI Y9a dispose également de la Super Charge de 40 watts qui est la plus efficace. Ainsi en 30 minutes 70% du téléphone sera rechargé. La batterie a une capacité de 4200 milliampères par heure, soit plus d’une journée d’utilisation.

HUAWEI Band 4e offert pour rester connecté

Jusqu’au 24 octobre 2021, Huawei offre à ses clients le HUAWEI Band4e gratuitement pour tout achat d’un HUAWEI Y9a. Ce bracelet est équipé d’un écran tactile AMOLED de 0,96 pouces et d’une définition de 160 x 80 pixels. Le bracelet est étanche jusqu’à 50 mètres (5 ATM) et batterie qui permet une autonomie de 2 semaines.

Le Huawei Band 4e peut se connecter au smartphone HUAWEI Y9a grâce à sa connectivité Bluetooth et effectuer les fonctions habituelles comme les notifications d’appels. Il propose 9 modes sportifs et dispose d’un moniteur de fréquence cardiaque et d’un oxymètre. Le HUAWEI Band 4e est également un parfait assistant de vie. Simplifiez-vous la vie avec des fonctionnalités intelligentes telles que la surveillance du sommeil, la notification de message/appel, le rappel d’alarme, la recherche de votre téléphone, etc.

Restez connecté et profitez pleinement des services offerts par cette combinaison en achetant les deux produits au prix du HUAWEI Y9a uniquement.

(d’après communiqué)

Lire aussi
commentaires
Loading...