Golf AcademyFest 2.0 en faveur des enfants de l’école primaire Mechrawa Hammam-Bourguiba

Dans le cadre de ses événements sportifs à caractère social et humanitaire, Tunis Sports University a organisé, le 10 Octobre 2021, le Golf AcademyFest 2.0 en faveur des enfants de l’école primaire Mechrawa Hammam-Bourguiba au Residence Golf Course de Gammarth.
Située au sein de cette résidence, dans un havre de paix, la Golf Academy offre un espace d’enseignement unique. C’est l’une des premières académies de golf en Tunisie, autant pour la qualité et l’expérience de son personnel hautement qualifié que par ses nombreux programmes d’enseignements et d’entraînements innovateurs accessibles à tous. Ouverte depuis le 1er octobre 2016,cette académie accueille toute l’année et propose de nombreuses formules de stages individuels ou en groupes (adultes et juniors), des teambuildings ainsi qu’une école de golf juniors.
Les enfants de Mechrawa ont été chaleureusement accueillis par les étudiants membres du Club Tunivisions ENAU.
Une fois les binômes enfants-étudiants formés, les cours de golf ont été dirigés par 2 coachs expérimentés à savoir Lilia Maaref et Chokri Ben Nasr.
Entre-temps, la marraine de l’événement Hanene Eleuch, présentatrice de l’émission pour enfants sur TV9 Kids Dream, a rejoint les enfants et les étudiants pour partager avec eux des moments de pur bonheur, d’amour et de don de soi. De même, Abouda Tarek Baalouch, aussi parrain de l’événement, a tenu à être présent malgré sa maladie et a essayé d’exhorter les petits joueurs à poursuivre leurs études avec beaucoup de détermination afin d’atteindre leurs rêves.
Ainsi, les enfants ont beaucoup adhéré au Golf et se sont amusés en compagnie de leurs parrains et marraines de l’événement.
Les organisateurs de Tunis Sports University, partenaires, sponsors et invités de marque… ont assisté à un bref speach de bienvenue et de remerciements. Suite à quoi, chaque enfant s’est vu offrir par l’étudiant qui l’a parrainé une médaille commémorative ainsi qu’un joli cadeau qu’un généreux sponsor a prévu à l’occasion.
S’en est suivi une petite cérémonie pour remercier tous les partenaires et sponsors sans l’apport de qui, un tel évènement n’aurait pas pu voir le jour. Un cocktail a été gracieusement offert par la prestigieuse Maison Gourmandise et un très joli gâteau à thème de Golf a été dégusté et apprécié par tous les présents.

Par Malek Chouchi

Lire aussi
commentaires
Loading...