Ce jeudi, le premier Conseil des ministres du gouvernement Bouden

Le Président de la République, Kaïs Saïed a reçu mercredi 13 octobre au Palais de Carthage Najla Bouden Romdhane, cheffe du gouvernement.
Au cours de cette réunion, les points à l’ordre du jour du premier Conseil des ministres, qui se tiendra demain jeudi 14 octobre ont été discutés.
Le chef de l’Etat a également souligné la nécessité de la cohésion et de l’harmonie du travail gouvernemental, appelant à la nécessité de réduire les prix, de recourir à la tarification, de faire face à toutes les formes de spéculation et de monopole par les moyens légaux disponibles.
Saïed a invité les autorités concernées à jouer pleinement leur rôle pour faire face à tous les abus et lutter contre la corruption.
Dans ce contexte, le président de la République a souligné qu’il n’y a plus de place à l’avenir pour ceux qui affament le peuple tunisien ou exercent des abus à ses dépens.

Cette entrevue a également été l’occasion d’échanger sur un certain nombre d’autres dossiers liés notamment aux finances publiques, et aux moyens de trouver les équilibres nécessaires afin que les rouages ​​de l’Etat puissent tourner normalement et fonctionner dans le cadre de la transparence et de la clarté.

H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...