APII : remise des prix du Concours National de l’Innovation 2021

Dans le cadre de la collaboration entre le Ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, , l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation, organise la quatrième session du concours national de l’innovation avec le concours de l’Agence allemande de coopération technique “GIZ” et le programme Européen “INNOVI”.
Cet évènement rentre dans le cadre de la diffusion de la culture de l’innovation, et de soutenir l’initiative privée, encourager la création de projets à contenu technologique et à haute valeur ajoutée, et pour valoriser les résultats de la recherche scientifique.
L’objectif de cette compétition, dont toutes ses étapes ont été préparées sous forme digitale sur une plateforme spécialisée, est de mettre en exergue les modèles distingués et les exemples d’innovations pour inspirer les jeunes et les start-up afin de renforcer l’esprit d’entreprenariat. La cérémonie de remise des prix de cette session se tiendra le mercredi 27 octobre 2021 à 9H du matin au siège de l’UTICA à la cité El Khadra, sous la présidence de Mme la Ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et Mr le Président de l’UTICA.
En plus et de la promotion des lauréats, trois prix financiers seront décernés aux, meilleurs projets distingués dans chacune des 5 catégories suivantes :
* L’innovation collaborative
* Maitrise de la crise COVID-19
* Transformation digitale et industrie 4.0
* Innovation Frugale
* Innovation managériale

Lire aussi
commentaires
Loading...