Samir Dilou: “notre démission est définitive”

Le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha Samir Dilou a affirmé ce samedi 25 septembre 2021 que la décision de démission collective est définitive et il n’est pas question d’y renoncer. Il ajouté que l’hémorragie des démissions se poursuivra précisant que d’autres démissions seront annoncées dans les jours qui suivent.

Il a ajouté que cette situation est due aux accumulations et aux échecs en terme du combat des réformes rappelant que le parti est désormais isolé à cause de sa politique au Parlement.

Une centaine de dirigeants du mouvement Ennahdha viennent de présenter leur démission de toutes les structures du parti expliquant leur décision par l’impossibilité d’entamer les réformes nécessaires au sein du parti islamiste. Dans une lettre de démission rendu publique ce samedi 25 septembre 2021, les signataires ont accusé la direction actuelle d’être à l’origine de l’état d’isolement que connait le parti sur la scène politique nationale. Ils tiennent également la direction du parti responsable de la détérioration de la situation générale du pays considérant que cette situation a ouvert la voie devant un putsch.

Lire aussi: Démission d’une centaine de dirigeants du mouvement Ennahdha (Document)

Lire aussi
commentaires
Loading...