Saïed: “Développer une idée de la politique que suivra le gouvernement”

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu mardi soir 14 septembre au Palais de Carthage le doyen Sadok Belaïd, le doyen Mohamed Salah Ben Aïssa et le professeur Amine Mahfoudh.
Il a souligné qu’il est important de former un gouvernement, mais il faut aussi développer une conception de la politique que ce gouvernement suivra pour servir le peuple tunisien.
Le chef de l’État a affirmé qu’il n’était pas partisan du chaos et des coups d’Etat, réitérant son engagement à respecter les libertés et les droits, et sa détermination à suivre la voie claire tracée par une large volonté populaire, selon un communiqué publié par la présidence de la République.

“Si certaines transgressions se produisent, comme le soulignent ou le prétendent faussement et de manière diffamatoire certains, le but de ces mensonges est d’offenser le président de la République dans cette circonstance où il porte la responsabilité de sauver l’Etat contre les cercles de la corruption et les partisans du retour en arrière.

H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...