Reprise à partir de dimanche des compétitions sportives en présence du public

Le ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Insertion professionnelle a décidé ce vendredi soir la reprise de l’activité sportive dans les salles et stades en présence du public sportif.
Le ministère a indiqué dans un communiqué que le retour à l’activité débutera à partir de dimanche prochain, à condition que le protocole sanitaire lié au coronavirus soit appliqué, en plus de présenter un certificat de vaccination pour chaque personne avant d’accéder aux stades et salles.
Cette décision fait suite au communiqué publié par la présidence de la République. L’activité reprendra pour toutes les manifestations sportives et de jeunesse dans les espaces sportifs et de jeunesse ouverts et fermés selon les conditions précitées.

La commission scientifique nationale anti-Corona a approuvé le retour du public dans les stades et les salles de sport conformément à la décision du président de la République, Kaïs Saïed d’autoriser les personnes ayant achevé les opérations de vaccination à assister aux rassemblements privés et publics avec une capacité de 50% dans tous les espaces fermés et ouverts.

H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...