Congrès de la nature: la Tunisienne Imen Meliane élue au poste de conseillère régionale pour l’Afrique

L’experte tunisienne Imen Meliane a été élue, hier mercredi 8 septembre, au poste de conseillère régionale pour l’Afrique à l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) en marge du Congrès mondial de la nature de l’UICN sur la biodiversité tenu du 3 au 11 septembre courant à la ville française de Marseille.
Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook ce jeudi 9 septembre 2021, l’ambassade de France en Tunisie s’est félicitée de cette nomination rappelant que Imen Meliane est une Experte internationale en conservation de la biodiversité avec plus de 15 ans d’expérience dans les quatre continents.

Il convient de rappeler que le coup d’envoi du congrès mondial de l’Union internationale pour la conservation de la nature a été donné vendredi dernier à Marseille en présence de plus de 1 400 participants issus de 90 Etats. Des centaines de scientifiques, responsables politiques, associations de défense de l’environnement et chefs d’entreprise ont brillé par leur présence à cette manifestation internationale ayant pour objectif de lutter contre l’appauvrissement de la biodiversité.

Lire aussi
commentaires
Loading...