4ème Forum de l’officine les 24 et 25 septembre au Parc des Expositions du Kram

Le Syndicat des Pharmaciens d’Officine de Tunisie (SPOT) organise le 4ème Forum de l’Officine les 24 et 25 septembre 2021 au Parc des Expositions du Kram qui aura pour thème : Bonne gouvernance dans le secteur pharmaceutique dans l’intérêt du patient.
Un programme scientifique riche et varié, sous forme de conférences, de workshops et de studios débats, est prévu. Il sera animé par d’éminents orateurs.
En marge de ce Forum, le SPOT organise la 3ème édition de « Tunisia e-Health Valley » qui est une rencontre internationale sur la santé numérique.
Un panel composé d’éminentes personnalités abordera les questions relatives à ce thème. Des entrepreneurs dans le monde numérique qui ont réussi dans ce domaine nous ferons part de leurs « success-stories ». Des rencontres avec les développeurs de solutions numériques (start-uppeurs) nous donneront l’occasion de discuter des possibilités de concevoir des solutions numériques pour les professionnels de santé et les patients.
Plusieurs laboratoires pharmaceutiques et parapharmaceutiques ainsi que divers prestataires de services en relation avec l’activité de l’officine seront présents. Cet événement constituera l’occasion de découvrir leurs offres spéciales Forum qui vous permettront de réaliser de bonnes affaires. Les invités sont priés à se munir de leurs chéquiers, leurs cachets ainsi que de leurs identifiants fiscaux afin de profiter au mieux des offres.
Année après année, le Forum s’impose comme un rendez-vous incontournable de la pharmacie d’officine sachant que l’accès à cette édition est toujours gratuit pour tous les confrères quel que soit leur domaine d’exercice.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici: SPOT 2021  (Document PDF à télécharger)

 

Lire aussi
commentaires
Loading...