Un manifestant poussé du toit du siège d’Ennahdha: nouveaux détails

L’un des sympathisants du mouvement Ennahdha a poussé un jeune homme hissant le drapeau national sur le toit du siège du bureau régional du parti islamiste à Kairouan en marge de mouvements de protestation organisés dans la ville de Kairouan ce dimanche 25 juillet 2021. Le même élément a tenu à attaquer les manifestants à coups de pierres tentant ainsi de protéger le siège du parti contre les attaques.

En ce qui concerne l’état de santé du jeune homme ayant été poussé par le nahdhaoui, des sources proches ont assuré qu’il se porte bien. Il a échappé à un accident dramatique de justesse. En effet, après avoir été jeté du toit, le jeune homme a eu le reflexe de s’accrocher à un fil électrique rendant ainsi, la chute moins grave. Il a été donc légèrement blessé.

Quant à l’agresseur, il a réussi à prendre la fuite. Toutefois, une opération de ratissage est actuellement en cours. Manifestants et policiers cherchent à le rattraper. Sur les réseaux sociaux, les Tunisiens ont exprimé leur déception face au comportement irresponsable de l’agresseur tout en appelant les autorités concernées à entamer des procédures judiciaires à son encontre pour tentative d’homicide volontaire. Le jeune homme aurait pu trouvé la mort dans cet incident.

Lire aussi
commentaires
Loading...