Un cas de Covid-19 détecté chez le personnel vacciné à la maison blanche

Des membres du personnel de la Maison Blanche qui sont pourtant vaccinés, ont été testés positifs au Covid-19, dont un dernier cas lundi, a indiqué ce mardi la porte-parole de l’administration Biden, Jen Psaki, sans préciser à quand remontent les premières contaminations.

“Un responsable de la Maison Blanche totalement vacciné a été testé positif au Covid-19 hier”, a-t-elle précisé lors de son point presse quotidien, précisant que cette personne, dont l’identité n’a pas été donnée, se trouvait à l’extérieur de la Maison Blanche et présentait des symptômes “légers”.

La porte-parole a ajouté, selon l’agence AFP, qu’il ne s’agissait pas d’un responsable de premier rang, pour lesquels l’administration Biden s’est engagée selon elle à révéler tout cas positif.

“Il y a eu” d’autres cas de personnes vaccinées testées positives au Covid-19 au sein du personnel de la Maison Blanche, a-t-elle ensuite dit, en réponse à une autre question, sans donner le nombre exact.

La responsable a également fait savoir que les protocoles sanitaires à la Maison Blanche n’avaient pas été modifiés, et que le président Joe Biden était lui testé toutes les deux semaines environ”.

Lire aussi
commentaires
Loading...