Le maire d’El Amra: “Les documents brûlés sont des “brouillons” et ne portent aucune signature”

Le président de la municipalité d’El Amra, dans le gouvernorat de Sfax a commenté mercredi matin 28 juillet la mise à feu dans des documents de la municipalité de cette localité.
Chokri Lachtar a indiqué que ces documents sont des “brouillons” ne portant ni sa signature ni celle du secrétaire général de la municipalité.
“Des caméras de surveillance ont tout enregistré et documenté, souligne le président du conseil municipal. Aussi bien la sûreté nationale que la justice peuvent accéder au contenu des enregistrements vidéo. Il est certain que ce n’était pas le moment adéquat pour brûler des documents. J’ai en tout cas confié au secrétaire général de la municipalité le soin de porter plainte contre la personne qui a publié ces rumeurs.”
Hier mardi, un activiste de la société civile, Mohamed Bokri a assuré qu’il a surpris, en compagnie d’un de ses amis, à la localité d’El Sod, une personne en train de brûler des documents et des archives appartenant à la municipalité d’El Amra.
Il a publié une vidéo montrant cette action, ajoutant qu’il a alerté les services de la sécurité qui l’ont écouté, lui et son ami.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...