Kais Saied convoque en urgence les membres du gouvernement

Dans la soirée du vendredi 23 juillet, le président de la république, Kais Saied, a convoqué une réunion d’urgence au palais de Carthage, avec la participation du chef du gouvernement, Hichem Mechichi, le ministre de la Santé par intérim, Mohamed Trabelsi et des responsables militaires.

Durant cette réunion, le chef de l’Etat a ordonné qu’un certain nombre de décisions soient réexaminées après l’échec de la lutte contre la pandémie de Covid-19 et l’aggravation de la situation dans plusieurs domaines. Il a dans ce sens, souligné son mécontentement face à la tentative d’utiliser cette crise à des fins politiques, au détriment de la santé du citoyen.

Le chef de l’Etat a souligné qu’il veillera personnellement à tous les détails afin que chaque partie assume ses responsabilités, car « la Tunisie a beaucoup souffert de cette pandémie » selon-lui.

Le Chef de l’Etat a particulièrement tenu a remercier les cadres médicaux, paramédicaux, militaires et civils ainsi que la société civile pour leurs efforts acharnés et continus face à cette pandémie.

Lire aussi
commentaires
Loading...