Kais Saied à Faouzi Mehdi: “on parle désormais de l’assassinat des Tunisiens”

Le président de la République, Kais Saied a reçu ce mercredi 21 juillet 2021 au Palais de Carthage, le ministre de la santé limogé Faouzi Mehdi. Lors de cette rencontre le chef de l’Etat a affirmé qu’on parle désormais de l’assassinat du citoyen. Il a, dans ce contexte, exprimé son étonnement de voir des milliers de Tunisiens quitter leurs maisons en même temps considérant que ce qui s’est produit devant les centres de vaccination le jour de Aid Al Idhah constitue un crime à l’encontre de la Tunisie et une forme d’assassinat des Tunisiens.

Le président de la République a affirmé qu’alors que l’Etat cherche à fournir de l’oxygène au Peuple, certains cherchent à faire propager la pandémie rien que pour accuser X ou Y d’échec en raison de son rapprochement avec le chef de l’Etat. “Or tout responsable représente l’Etat tunisien “a-t-il affirmé.

Kais Saied a ajouté que toutes les parties qui seraient à l’origine des scènes qui se sont produites hier devant les centres de vaccination devraient assumer pleinement leur responsabilité ajoutant que les Tunisiens ne sont pas à sacrifier le jour de Aid Al Idha.

Lire aussi
commentaires
Loading...