Entretien téléphonique entre Kaïs Saïed et le champion Ahmed Ayoub Hafnaoui

Le président de la République Kais Saied a effectué dans la matinée de ce dimanche 25 juillet 2021 un entretien téléphonique avec le champion olympique Ahmed Ayaub Hafnaoui qui vient de décrocher une médaille d’or aux jeux olympiques de Tokyo. Selon un communiqué rendu public par la présidence de la République, Kais Saied a félicité à son nom et au nom du peuple tunisien le jeune champion pour ce titre historique qui coïncide avec la célébration en Tunisie du 64e anniversaire de la République.

Le même communiqué a indiqué que le chef de l’Etat a appelé le jeune nageur de 18 ans à fournir davantage d’efforts et à faire preuve de persévérance afin de décrocher d’autres médailles.

Kais Saied a également effectué un appel téléphonique avec l’ambassadeur de Tunisie à Tokyo et le président de la délégation olympique tunisienne qui l’a chargé de transmettre ses encouragements à tous les membres de la délégation tunisienne participant aux jeux olympique et de les inciter à continuer à hisser haut le drapeau national en cet évènement sportif d’envergure.

Lire aussi
commentaires
Loading...