Descente dans le domicile de Hasna Ben Slimen ? Le vrai du faux

La ministre chargée de la fonction publique et ministre de la justice par intérim Hasna Ben Slimen qui a été fraichement limogée par le président de la République, Kais Saied, a démenti ce mardi 27 juillet 2021 les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle serait en possession de documents d’une importance majeure ajoutant que toutes ces informations sont infondées. Elle a ajouté que les informations selon lesquelles une perquisition aurait été effectuée dans son domicile hier soir n’ont rien à voir avec la réalité.

Ben Slimen qui s’exprimait au micro de Mosaïque Fm a appelé les médias à vérifier leurs informations avant de procéder à leur diffusion indiquant que ces rumeurs ne sont pas dignes de l’Etat tunisien. Elle a ajouté que Hasna Ben Slimen n’a plus rien à cacher.

La ministre limogée a par ailleurs exprimé son étonnement face au silence de l’institution militaire considérant que cette dernière devrait jouer son rôle en démentant les rumeurs ou en les confirmant.

Lire aussi
commentaires
Loading...