Abir Moussi à Ghannouchi: “Le parlement ? Oubliez-le, c’est fini pour vous !”

Répliquant à Rached Ghannouchi qui a appelé à tenir une réunion du bureau de l’ARP pour étudier le cas du député Yassine Ayari, arrêté vendredi, Abir Moussi l’invite, lui et son sérail à “oublier l’Assemblée des représentants du peuple“.
Le parlement ? Oubliez-le, c’est fini pour vous ! Déjà, nous ne vous avions pas reconnu par le passé en tant que président de l’ARP, et on ne va pas s’amuser à le faire maintenant“, affirme la présidente du parti destourien libre dans une vidéo postée sur son compte facebook.
Les projets de loi et de conventions que vous avez fait passer à l’ARP ont participé à vendre le pays, constate-t-elle. Vous êtes le premier à avoir violé les lois, la Constitution et le règlement interne de l’ARP. Vous avez également consacré la culture du fermier, détruisant l’Etat de la Constitution et des institutions. Votre Constitution vous est aujourd’hui renvoyée en pleine figure. Au PDL, vous ne nous représentez pas, et on attend votre traduction devant la justice pour vos crimes, vous et votre parti.
Moussi a enfin invité le président de la République à réclamer des comptes à la “tête de la vipère“, selon son expression, allusion faite à Ghannouchi “puisqu’il continue de parler et à mobiliser à l’étranger, menaçant la sécurité nationale“.
H.A.
Lire aussi
commentaires
Loading...