Taboubi: à cause de la classe politique, la Tunisie est devenue la risée du monde

Lors d’un discours prononcé dans le cadre de l’assemblée nationale de la fédération générale des banques et de l’assurances, le secrétaire général de l’union générale tunisienne du travail Nourreddine Taboubi a affirmé que la classe politique est à l’origine de tous les maux et les catastrophes qu’a connu la Tunisie durant ces dernières années. Selon lui, la classe politique n’est pas digne de ce nom.

Il a ajouté que la Tunisie est devenue la risée du monde entier à cause des pratiques de cette même classe politique.

Il a dénoncé les agissements de certains politiques qui ne font qu’échanger les accusations à travers les plateaux médiatiques selon ses dires.

Par ailleurs, Noureddine Taboubi a affirmé que le secteur banquier en Tunisie fait l’objet d’une diabolisation assurant que la centrale syndicale est prête à transmettre en direct les séances de négociations avec le gouvernement afin de dévoiler la vérité à l’opinion publique selon ses dires.

Il convient de noter que la Fédération générale des banques et des institutions financières a décidé d’observer une grève sectorielle pour revendiquer les augmentations salariales au titre des années 2020 et 2021. La date de la grève prévue dans les banques, les institutions financières et les compagnies d’assurance devrait être fixée ce lundi.

Lire aussi
commentaires
Loading...