Réunion du groupe d’amitié parlementaire Tunisie-Allemagne

Les membres du groupe d’amitié parlementaire Tunisie-Allemagne s’est réunit mardi. Une occasion de souligner la nécessité de tenir une rencontre avec l’ambassadeur allemand en Tunisie pour discuter des relations bilatérales et mettre en place un plan d’action pour la prochaine session parlementaire.

Au début de la séance, le représentant du ministère des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger chargé des relations avec l’Allemagne, a donné un aperçu de la politique économique d’Allemagne.

Il a salué l’appui politique, financier et logistique apporté par l’Allemagne à la Tunisie, faisant part de la disposition d’Allemagne à continuer de soutenir l’économie tunisienne.

Pour rappel, le nombre d’entreprises allemandes implantées en Tunisie s’élève à 260.

Les membres du groupe d’amitié parlementaires ont mis l’accent sur l’importance d’œuvrer, dans le cadre de la diplomatie parlementaire, à renforcer les relations bilatérales et à tirer profit de l’expérience allemande dans les domaines de la formation professionnelle, de l’économie digitale et de l’industrie.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...