Nouvelles nominations dans le staff technique de l’équipe nationale de football

Le Bureau de la Fédération tunisienne de football, réuni mercredi, sous la présidence de Wadie Jari, a désigné Jalel Kadri comme entraineur national adjoint, et Chadly Mabrouki comme entraineur des gardiens et conseiller technique chargé de la formation des entraineurs des gardiens de l’élite.

Le bureau fédéral a également décidé de renforcer le cadre technique par un préparateur physique qui sera désigné ultérieurement.

Il a été, par ailleurs, convenu de convoquer une Assemblée générale ordinaire début août prochain et dont la date définitive sera fixée après avoir reçu les motifs de la décision du Tribunat Arbitral Sportif (TAS) relative au dossier du CS Chebba, de convoquer une Assemblée générale sur le football professionnel le 24 juillet 2021 et de tenir une réunion du Conseil des Ligues.

Le Bureau fédéral a, d’autre part,décidé d’établir un nouveau classement des clubs professionnels “Classement FTF – Pro” basé sur le total des points relatifs aux activités de l’association au cours des trois dernières années en championnat professionnel selon des modalités décroissantes, de la dernière saison à l’avant-dernière. Cette tâche a été confiée à la Commission fédérale des compétitions.

Il a été également convenu de convoquer un conseil consultatif technique national avec la participation d’un groupe de joueurs internationaux, d’entraîneurs et d’anciens directeurs techniques ayant participé auparavant à des événements régionaux ou mondiaux, en plus des directeurs techniques et des entraîneurs de la Ligue professionnelle.

Lire aussi
commentaires
Loading...