L’île de Djerba aura bientôt un nouveau guide touristique

Le nouvel organisme de gestion et de promotion de la destination Djerba et le nouveau guide touristique de l’île seront présentés au grand public le 9 juillet 2021, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué publié mardi à Tunis.

Créé en février 2021, le DMO (Djerba Management Organisation) vise à rassembler les différents acteurs promoteurs du tourisme sur l’ile de Djerba en vue de diversifier et renouveler l’image de la destination, en intégrant toutes les offres de tourisme, notamment balnéaires, sportives, culturelles, patrimoniales, de repos, de loisirs et de santé.

Il fédère ainsi les prestataires indépendants et les principales fédérations professionnelles du secteur, en partenariat avec l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), l’Agence de mise en valeur du patrimoine et de la promotion culturelle (AMVPPC) et les municipalités de Djerba.

Cet événement est ouvert aux acteurs publics et privés, nationaux et internationaux, engagés dans le développement et la diversification du tourisme en Tunisie et intéressés par ce modèle de gouvernance du tourisme sur l’île de Djerba.

Lire aussi
commentaires
Loading...