Leila Ben Ali dévoile toutes les vérités: Le vrai du faux

L’avocate de l’épouse de l’ancien président de la République Leila Ben Ali a démenti ce lundi 7 juin 2021 les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles sa cliente aurait accordé une interview à l’une des chaines de télé pour dévoiler plusieurs vérités croustillantes sur la révolution du 14 janvier 2011. Maître Maha Charefddine a indiqué qu’une personne travaillant au sein de la chaine Tounesna TVa bel et bien contacté Leila Ben Ali.
S’exprimant sur les ondes de Mosaïque Fm, elle a indiqué que l’entretien téléphonique qui s’est déroulé entre cette personne et sa cliente ne contient aucune information exclusive ajoutant que le contenu de la conversation n’était pas destiné à être diffusé. Elle a dans ce contexte indiqué que des poursuites judiciaires seront intentées contre la chaine de télé au cas de diffusion de l’entretien téléphonique en question.
L’avocate a également indiqué que Leila Ben Ali n’a nullement l’intention de publier les mémoires de Zine Al Abidine Ben Ali. Elle a également nié les informations selon lesquelles Leila Ben Ali serait à l’origine de la fuite d’un entretien téléphonique entre Ben Ali et un avocat.

Par ailleurs, l’avocate a démenti le mariage de sa cliente avec un prince saoudien indiquant que Leila Ben Ali habite toujours en Arabie Saoudite avec son fils Mohamed.

H.B

Lire aussi
commentaires
Loading...