L’Algérie bat le Mali (1-0) lors d’un match amical

La sélection algérienne de football a battu son homologue malienne 1-0 (mi-temps : 0-0), en match amical, disputé dimanche soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

Tout s’est joué en seconde période. L’unique but de la partie a été inscrit par le capitaine des “Verts” Riyad Mahrez à la 57e minute de jeu, sur une passe décisive de Youcef Belaïli.

Il s’agit du deuxième match amical disputé par les “Verts”, après celui livré jeudi dernier face à la Mauritanie (4-1) à Blida.

L’Algérie bouclera sa série de matches amicaux, vendredi 11 juin, en défiant la Tunisie au stade Hammadi Agrebi de Radès (20h30)

Ces rencontres amicales s’inscrivent dans le cadre de la préparation du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar-2022, dont le coup d’envoi a été reporté de juin à septembre prochain, en raison de la pandémie de Covid-19.

De leur coté, les Tunisiens se sont imposés samedi soir à Tunis face à la RD Congo (1-0), pour leur premier match amical et disputeront leur troisième et dernière confrontation amicale face au Mali le 16 juin à Radès.

Lire aussi
commentaires
Loading...