Houcine Abassi recadre Rached Ghannouchi

Intervenant dans Carthage+ sur le plateau Sameh Meftah, Houcine Abassi, ancien secrétaire général de l’UGTT (Union Générale Tunisienne du Travail) et prix Nobel de la paix, a recadré le président d’Ennahdha et de l’ARP (Assemblée des Représentants du Peuple) au sujet des protestations sociales.

Ce dernier, pour rappel, a affirmé que les fonctionnaires du secteur public ne travaillaient que pendant quelques minutes. “Rached Ghannouchi s’ingère dans des questions sociales qui ne le concernent pas. Vous êtes le président de l’ARP. Votre travail est d’ordre législatif. Pourquoi intervenir dans des questions sociales qui ne vous regardent pas ?”, a lancé Houcine Abassi à l’adresse de Rached Ghannouchi.

Dans ce contexte, poursuit Abassi, l’actuel secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, ne doit pas laisser passer les atteintes à la centrale syndicale et à l’image des travailleurs. “Je le félicite pour sa réponse au président de l’ARP et au président de la République, Kaïs Saïed”, a-t-il ajouté en parlant de Noureddine Taboubi.

Sur le même sujet :
(Vidéo) Propos de Kaïs Saïed sur le dialogue national : l’indignation de Houcine Abassi

Lire aussi
commentaires
Loading...