Des sociétés tunisiennes au 46e Salon de la santé arabe ” Arab Health ” à Dubaï

Le Cepex a organisé la participation tunisienne à la 46ème édition du Salon de la santé arabe ” Arab Health “, qui se tient au Centre commercial mondial de Dubaï, du 21 au 24 juin 2021.

Le Cepex avait inscrit les exposants tunisiens dans la version virtuelle du Salon (du 23 mai au 22 juillet 2021), ce qui a permis de renforcer la présence de la participation tunisienne à ” Arab Health ” 2021.

Ce salon se présente comme l’un des événements les plus importants dans le domaine santé et des laboratoires dans la région du Moyen-Orient, étant donné que l’espace d’exposition accueille environ 1 500 entreprises venant de 62 pays du monde entier, et il table sur plus de 20 000 visiteurs professionnels, selon ses organisateurs.

La Tunisie est présente à cette manifestation à travers, un pavillon nationale de 72 m² et via la présence de 7 sociétés tunisiennes spécialisées dans les équipements médicaux. Ces dernières cherchent à renforcer leur présence sur les marchés du Moyen-Orient, en exposant leurs produits, notamment les désinfectants médicaux, les masques médicaux, les produits cosmétiques.

Lire aussi
commentaires
Loading...